GNS10

Home/GNS10
evento gns10 cgm cigiemme

GNS10

GNS 10, le principal événement technico-scientifique en Italie dans son secteur et parmi les plus importants au niveau international, est l’événement de référence pour les concepteurs, les coordinateurs et les inspecteurs en soudage, les techniciens et les utilisateurs d’installations et de structures soudées, les directeurs de production, les chercheurs et les experts. , à qui il offre un moment important de mise à jour professionnelle.

Dans les espaces d’exposition préparés sur les trois niveaux du module 8, les Sponsors Techniques des Journées seront présents avec leur propre espace pour accueillir les visiteurs et exposer leurs propositions commerciales. A partir de cette édition, il sera également possible de visiter les stands attribués aux TOP SPONSORS au rez-de-chaussée du module 9, qui présentera de nouveaux produits et équipements sur le deuxième stand qui leur est réservé.

Les espaces d’exposition seront ouverts pendant toute la durée de l’événement, ainsi que les autres événements programmés.

Au rez-de-chaussée du module 8, une exposition sera organisée qui recueille l’histoire des images publicitaires publiées dans le magazine italien de soudage, retraçant l’évolution technologique du secteur au cours des soixante-dix dernières années et les changements dans la société et les tendances qui ont se manifestait inévitablement dans la publicité.

CGM CIGIEMME S.p.A. sera présent avec son propre stand (des informations suivront sous peu).

Dans l’après-midi du jeudi 30, Federico Raggio, directeur général de CGM CIGIEMME S.p.A., prononcera une conférence sur «l’inspection des soudures dans le secteur pétrolier et gazier»

Date

Mai 30 2019 - Mai 31 2019
Expired!

Heure

All Day

Lieu

Porto Antico - Magazzini del Cotone
Catégorie

Organisateur

Istituto italiano della Saldatura

GNS10

Home/GNS10

GNS10

GNS 10, the main technical-scientific event in Italy in its sector and among the most important at international level, is the reference event for designers, coordinators and welding inspectors, technicians and users of welded plants and structures, production managers, researchers and experts, to whom it offers a significant moment of professional updating.

In the exhibition spaces prepared on the three levels at module 8, the Technical Sponsors of the Days will be present with their own space to welcome visitors and exhibit their commercial proposals. Starting from this edition it will also be possible to visit the stands assigned to the TOP SPONSORS on the ground floor of module 9, which will present new products and equipment on the second stand reserved for them.

The exhibition spaces will be open for the entire duration of the event, together with the other scheduled events.

On the ground floor of module 8 an exhibition will be set up that collects the history of the advertising images published in the Italian Magazine of Welding, retracing the technological evolution of the sector in the last seventy years and the changes in society and trends that have inevitably manifested themselves in advertising.

CGM CIGIEMME S.p.A. will be present with its own stand (info will follow shortly).

In the afternoon of Thursday 30, Federico Raggio, General Manager of CGM CIGIEMME S.p.A. will give a talk on “Welds inspection in the Oil & Gas”

Date

May 30 2019 - May 31 2019
Expired!

Time

All Day

Cost

Free

Location

Porto Antico - Magazzini del Cotone
Genova, 16128 Italia
Category

Organizer

Istituto italiano della Saldatura